Dans la peau d’une duchesse : quelles tenues porte Meghan Markel lorsqu’elle est enceinte ?

17 mars 2018
26 Views

Certes, vous ne pouvez pas toutes épouser le Prince Harry histoire de vivre une vie princière. Mais qu’on se le dise, être dans la peau d’une Duchesse ne serait-ce que pour la curiosité est excitant ! Qui plus est, l’attente du futur bébé fait river les yeux vers le Burkhingam Palace. Profitons de cet heureux évènement pour voir la garde-robe de Merghan Markle, alors que sa petite ventre se dévoile sous le feu des projecteurs.

Meghan Markle, un modèle depuis toujours

Idôlatrée par ses fans, Meghan Markle n’a pas laissé son passé d’actrice américaine derrière elle. Elle a été depuis toujours un modèle pour la gente féminine, surtout par son style vestimentaire. On ne s’étonne pas si à l’heure où elle expérimente sa première grossesse, tous les yeux sont rivés sur elle. Qu’est-ce qu’elle porte ? Comment est son maquillage ? Les fans sont avides de réponses, impatientes de l’imiter.

Quelques apparitions qui font inspirer

Toujours traqués par les Papparazis, Meghan Markle ne manque pas d’être prise en photo à chaque sortie. Le 15 octobre 2018, la Duchesse et son mari le Prince Harry ont été invités à une cérémonie nuptiale où elle apparaissait en robe marine griffée Givenchy qui sublimait parfaitement sa taille. Il faut dire que le bleu marine est la couleur fétiche de Meghan Markle puisqu’au Royal Tour, elle portait une robe asymétrique dans ce ton et de nouveau avec une robe Roksanda lors d’une visite à Sydney.

Pour changer de répertoire, Meghan Markle a troqué le bleu en blanc lors d’un dîner royal à Tonga. Quant aux accessoires, Meghan Markle la joue « So British », ce qui est tout à fait normal pour son titre. Ainsi, elle n’oublie pas de peaufiner sa tenue avec des manteaux longs et des chapeaux bourgeois. En ce qui concerne le choix de sac, on remarque que la petite dame affectionne la marque Gucci.

Laisser un commentaire